New Jersey WIC
Qui appeler
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez pouvez bénéficier des services WIC, veuillez contacter la clinique la plus proche de chez vous. Vous pouvez trouver votre clinique la plus proche directement dans l'application!
Trouvez votre clinique WIC
Liste des aliments
Appuyez ci-dessous pour trouver votre guide alimentaire éligible au WIC!
Utilisation de vos chèques WIC

New Jersey WIC aide les familles à économiser de l'argent et à étirer leur budget alimentaire de trois manières.

Paquet alimentaire de base

Les participants au New Jersey WIC reçoivent des bons mensuels qui peuvent être utilisés dans plus de 900 magasins du New Jersey pour acheter du lait, du fromage, des œufs, des céréales, du pain de blé entier et d'autres aliments sains qui figurent sur l'édition 2020 de la liste des aliments approuvés

Bons de valeur en espèces

Les participants au New Jersey WIC peuvent utiliser le bon de valeur en espèces (parfois abrégé en «CVV» ou simplement appelé «bons» par les commerces de détail) pour acheter des fruits et légumes frais, en conserve ou surgelés dans les magasins et les marchés fermiers, toute l'année.

Les mères peuvent recevoir 11 $ par mois en bons d'achat. Les enfants âgés de 2 à 4 ans peuvent recevoir 9 USD par mois en bons d'achat.

CVV - Anglais
CVV - espagnol

Programme de nutrition du marché des agriculteurs

De juin à novembre, les participants au WIC peuvent utiliser les Farmers 'Market Checks pour acheter des fruits et légumes frais cultivés localement sur les marchés de producteurs éligibles. Les chèques WIC Farmers 'Market ne peuvent pas être utilisés dans les épiceries ou autres détaillants.

Les mères et les enfants âgés de 2 à 4 ans peuvent recevoir 25 $ par mois en chèques du marché fermier.

Who to Call

If you or someone you know might benefit from WIC services, please contact the clinic nearest you. You can find your closest clinic right in the app!

Food List

Tap below to find your WIC-eligible food guide!

View in English

Using Your WIC Checks

New Jersey WIC helps families save money and stretch their food budgets three ways.

Basic Food Package

New Jersey WIC participants receive monthly vouchers that can be used in more than 900 New Jersey stores to purchase milk, cheese, eggs, cereals, whole wheat bread, and other healthy foods that appear on the 2017 edition of the Approved Food List

Cash Value Vouchers

New Jersey WIC participants can use the Cash Value Voucher (sometimes abbreviated as “CVV” or called simply “vouchers” by retail businesses) to buy fresh, canned or frozen fruits and vegetables at stores and farmers’ markets, year round.

Mothers can receive $11 per month in Cash Value Vouchers. Children from ages 2-4 can receive $8 per month in Cash Value Vouchers.

CVV – English
CVV – Spanish

Farmers Market Nutrition Program

From June through November, WIC participants can use Farmers’ Market Checks to buy locally grown fresh fruits and vegetables at eligible farmers’ markets. WIC Farmers’ Market Checks can not be used at grocery stores or other retailers.

Mothers and children from ages 2-4 can receive $20 per month in Farmers’ Market Checks.